Presentation: Jacques ( LGN)

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #829 par LGN
Presentation: Jacques ( LGN) a été créé par LGN
Hello :)

Je viens de m'inscrire sur ce super site pour essayer de découvrir la guitare manouche :)
Passionné de guitare , banjo 5 cordes, et bouzouki irlandais, le temps de la pension étant arrivé je voudrais découvrir une autre technique de jeux.
je ma suis mis également à la lutherie de base pour la réparation et restauration de guitare archtop allemande( type Framus , Hullt, Hofner et autres.... trouvées souvent pour pas cher sur EBAY.
Voici qcq un de mes instruments: banjo Gibson RB 250 1968 , Martin D18, Yamaha fg 280, Framus sorella 5/59 ( celle avec la quelle pour l'instant je tente de découvrir les accords manouche) Hofner 12 cordes 1960......Hultt Joker.....
Nous avons formé il y a qcq temps un petit groupe de UKULELE.... FUN..... "Ukushadows trio" ou nous jouons les grand classique de ce groupe mythique soit un total de 12 cordes: un ukulele tenor et 2 baryton, amplifiés avec de petit amplis Fender mustang et le programme Fuse qu permet de donner le son Shadows ( double delay et autres patines sonores..... :P )
Je demeure en royaume de Belgique , région de Verviers.... :lol: .
voici un lien ou vous pourrez découvrir mes musiques....en toute modestie ..... : e-nautia.com/lgn.ukulele

Salutation à tous ............... JACQUES ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par LGN. Raison: correction

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #830 par jle
Réponse de jle sur le sujet Presentation: Jacques ( LGN)
Hello,
Bienvenue et Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #837 par viking
Réponse de viking sur le sujet Presentation: Jacques ( LGN)
Salut Jacques,

Belle présentation, et sympa le "Ukushadows trio" ;)

Bienvenue sur le site !

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.441 secondes
Propulsé par Kunena