Guitariste manouche du coté de Brest ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #637 par cliiim
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Clémence et je pratique la guitare manouche à un niveau débutant / intermédiaire. Mais un peu plus proche du débutant quand même.
Alors voilà, je recherche des personnes sympathiques pour jouer de temps en temps, pour partager l'amour du swing et de Django.

Bonne soirée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #679 par orvaljo
Salut Clémence,

Je suis un peu dans ton cas, mais moi je suis du côté de Pont Aven (niveau débutant-intermédiaire, je commence à avoir une pompe correcte quoi!!). J'ai quelques infos pour toi.
Je connais une personne qui pratique sur Brest, si tu veux je lui demande. Ensuite je connais également un monsieur sur Brest qui est un excellent guitariste manouche et qui donne des cours. Enfin j'organise deux fois l'an des stages de musique manouche via l'association Bachra ( sites.google.com/site/bachraswing/home ). Prochain rendez-vous en avril et ça va chauffer. Enfin si tu descends parfois par chez moi, pourquoi pas se rencontrer de temps en temps!! Je suis toujours preneur. Et mon fils aussi d'ailleurs.

Bonne recherche à toi et peut-être à bientôt.

Jonathan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #685 par cliiim
Salut Jonathan!

Enfin un finistérien, je commençais à désespérer !
Alors pour la personne que tu connais , oui je veux bien que tu lui en parle, à condition qu'il soit également intéressé pour jouer avec une débutante.
Pour le professeur, ce n'est pas Monsieur le Diset par hasard?
Enfin , à propos du stage, ça me dit bien!

Si ton ami est partant , tu peux lui donner mon adresse mail : clemencemeheust@hotmail.fr

Merci de ta réponse, et peut-être a bientôt sur Pont-Aven !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #755 par orvaljo
OUUPs :unsure: ,

Excuse moi cliim de ne pas avoir répondu à ton mail, je ne l'ai en fait pas reçu car il était partis dans les spams (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi??!!) et je viens de le découvrir aujourd'hui.

Le professeur s'appelle Josh et est un gars super sympa qui est d'origine manouche, qui joue du feu de dieu et qui a un coeur en or, et qui est un super pédagogue, et, et, et.... Bon j'arrête là sinon tu vas croire que je fait de la pub pour bonux.
Son Numéro de tèl est le suivant: 06 23 60 61 73, il est sur Brest jusqu'en février pour le moment.
Tu peux voir une vidéo de lui sur le site de Bachra, ça te donnera une idée (c'est josua dellarte):
sites.google.com/site/bachraswing/hall-of-fame

Le copain qui fait du manouche sur Brest s'appelle Julian, je vais lui envoyer un mail pour voir si c'est ok pour que je te file son Numéro.

Nous organisons un super stage en avril prochain, je suis en cours de construction de la page (prochain stage) mais tu peux déjà y glaner la majorité des infos.
sites.google.com/site/bachraswing/prochain-stage

Voilà encore milles excuses pour le retard de réponse, je penses que j'ai configuré ma boite mail pour pouvoir recevoir ton courrier maintenant.

a+++ Jonathan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1830 par babobi29
Bonjour ! Je recherche moi aussi des acolytes débutants sur Brest. Y'a t'il des motivés ? Si vous connaissez un prof je suis preneur aussi. Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.429 secondes
Propulsé par Kunena