Recherche Guitariste sur Marseille

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1170 par Swing4Django
Bonjour j'ai un groupe de jazz manouche sur Marseille composé d'une accordéoniste , un contrebassiste et moi ( guitariste ) . Nous cherchons un dernier guitariste pour ensuite pouvoir jouer dans des bars , faire des boeufs etc ...

Nous connaissons un grand répertoire de django , voila mon e-mail : ben.marciano@hotmail.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1171 par guitch
Réponse de guitch sur le sujet Recherche Guitariste sur Marseille
halala ça donne envie! j'aurais bien aimé, mais suis pas du tout dans ta région... :( donc ça va être compliqué ;)

moi je rêverais de jouer avec Accordéon et contre basse! c'est la classe! y'a moyen de faire des arrangement d'enfer!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1173 par Swing4Django
Ah dommage , et oui on s'éclate bien .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1585 par Swing4Django
Bonjour je relance la demande de guitariste sur Marseille , voila nous sommes le groupe Basilic Swing et nous cherchons un dernier guitariste .
La composition du groupe est différente sachant que maintenant nous somme constitué d'un contrebassiste , un guitariste et moi guitariste . Nous aurions besoin d'un pompiste .

Je précise que nous avions fait des dizaines de dates l'année dernière donc nous avons un répertoire et nous souhaitons continué a tourner sur Marseille .

Pour plus d'infos veuillez me contactez sur mon mail ou alors sur ce site . Merci

Musicalement Ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.371 secondes
Propulsé par Kunena