Une idée pour améliorer le site grilles-manouches.net ? C'est ici que ça ce passe !

comment telecharger les tablatures du site?

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #552 par olivier
Bonjour
Je suis nouveau sur le site qui est très intéressant pour un apprenti manouche...mais je n'arrive pas à telécharger les tablatures!
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #553 par Arnaud
Tout d'abord bienvenue à toi :) comment as tu procédé au par avant...? sinon tu peux passer par le Tchat pour un dépannage enligne :) ;)

" Ce n'est pas la destination mais la route qui compte..."
proverbe Rom
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Arnaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #555 par olivier
C'est la premiere fois que je viens sur ce site...et c'est même la premiere fois que je suis sur un forum.
Je n'ai donc pas encore telechargé de tablatures et quand j'en sélectionne une ça me met ses propriétés mais ça ne propose pas de téléchargement.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #556 par Arnaud
B) pas de problème Olivier :) Quel est ton navigateur Google chrome ou Internet explorer ? tu vas ds la rubrique téléchargements en haut à droite à coté de communauté tu cliques Django tu as une liste qui se déroule tu choisis all of me en appuyant sur le bouton télécharger...

" Ce n'est pas la destination mais la route qui compte..."
proverbe Rom
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Arnaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #561 par olivier
Je ne dois pas être doué, mon navigateur est internet explorer et quand je vais dans téléchargements en haut à droite il y a effectivement toute une liste qui apparait, et quand je choisi un titre il s'affiche avec une petite icone de dossier en blanc à sa gauche mais on ne peut pas cliquer dessus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #562 par Arnaud
je me demande si tes paramètres de sécurité sont pas réglés trop élevé ? Parcque tout à l'heure lorsque je me suis connecté via IE sans m'identifier je suis effectivement tombé que sur le bouton propriété mais en m'identifiant je peux télécharger ss problème...mais là je suis pas compétant demande à Viking ou si quelqu'un passe par là...désolé Olivier je peux pas plus....

" Ce n'est pas la destination mais la route qui compte..."
proverbe Rom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.497 secondes
Propulsé par Kunena