Un programme pour travailler la guitare

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1875 par Yanmarqui
Salut !

Je vous propose d'essayer un logiciel que je suis en train de programmer, qui permet de se faire des play-back piano-guitare, pour bosser des gammes, grilles d'accords, impro, etc.
voilà le lien :
c'est ici !

Je vous laisse découvrir, vous pouvez aller écouter des morceaux qui ont déjà été faits dans l'onglet "ouvrir un morceau" pour voir ce que ça fait, et ajouter vos propres créations si vous voulez !

Hésitez pas à me demander de l'aide si besoin, il y en a au survol des boutons. Il y a aussi un tuto en vidéo qu'on avait fait il y a quelque temps avec un pote (dans l'onglet "aide")

Merci d'avance pour vos retours !
++
:)

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #1880 par viking
Salut à toi,

C'est chouette comme outil, merci pour le partage, ça me fait penser un peu à Djangolizer mais en gratuit ! B) c'est cool.
Y'a pas mal d'options, c'est assez facile d'utilisation, je crois qu'il manque les arpèges pour la guitare mais peut être que je les ai pas vu.

Sinon un p'tit bémol, c'est le design, mais ça, je pense que tu le sais ahah on peut pas tout faire, du code et du design, quoique... :P lol

Merci pour le partage c'est cool

A ben si les arpèges y sont, ils sont même sur la photo lol j'vais y retourner des que j'ai un peu de temps !

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par viking. Raison: SIsi les arpèges y sont oups !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yanmarqui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1882 par Yanmarqui
Salut Viking,
de rien pour le partage ! Si c'est utile à des guitaristes je suis content !

En fait sur les manches tu peux afficher soit les accords, soit les gammes, soit les manches dessinés dans l'onget "manches" (c'est les 3 derniers boutons en haut à droite de "pimp")
Et tu peux écouter les notes en passant dessus pour faire des solos à la souris -> beau gosse

Je vais faire revoir le graphisme par un ami graphiste, c'est prévu !

Encore merci, hésite pas à demander des nouveaux morceaux que tu voudrais voir dans la liste, ou à les rajouter toi-même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #1892 par Yanmarqui
Hello,
J'ai rajouté l'affichage des accords sur une portée, pour les puristes !
Il y a quelques détails à régler, mais ça fonctionne plutôt bien.

J'envisage de faire une fonction capo/transposition bientôt.

++
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Yanmarqui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.414 secondes
Propulsé par Kunena