Comment se désabonner ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #823 par FREALLE MARC
bjr, comment fait on pour se désabonner de ce site? merci.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par viking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 semaine #825 par viking
Réponse de viking sur le sujet Comment se désabonner ?
Comment se désabonner du site ? :huh: ? Bizarre cette phrase...

Depuis le temps que je dois faire un petit tuto... c'est le moment !

Il faut distinguer :
- Les réponses que vous recevez du forum quand vous avez participé à un sujet
- Les notifications par rapport à votre profil (commentaires des photos, vidéos, demande d'amitié etc.)
- L'inscription au site (et non l'abonnement)

Comment gérer les mails que vous recevez de grilles-manouches.net et comment se désinscrire du site ?

- Pour ne plus recevoir les nouveaux messages des forums auxquels vous avez participé, il vous suffit d'aller sur le sujet en question et de cliquer sur se désabonner.



- Pour gérer les notifications par rapport à votre profil aller à : Communauté -> Modifier mon profil -> Préférences -> Emails et notifications



- Enfin pour se désinscrire du site, aller à : Communauté -> Modifier mon profil -> Supprimer le profil



J'espère que c'est clair là ! :P

Un petit mot tout de même pour Marc Frealle qui vient de poser la question. S'inscrire sur le site pour demander une partition, avoir une réponse et ne pas y répondre ni remercier la personne, puis poster un message à un endroit qui n'a rien a voir pour demander comment on se désinscrit (le message à été déplacé), je trouve pas ça fair-play :angry: . Ce n'est pas parcequ'on est sur internet qu'on peut pas dire merci quand quelqu'un se donne la peine de nous répondre, y'a des vrais gens derrière les sites internet ... sisi !

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par viking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.288 secondes
Propulsé par Kunena