fbpx

Comment se désabonner ?

il y a 6 ans 2 semaines - il y a 6 ans 2 semaines #823 par FREALLE MARC
bjr, comment fait on pour se désabonner de ce site? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 semaines - il y a 5 ans 11 mois #825 par Viking
Réponse de Viking sur le sujet Comment se désabonner ?
Comment se désabonner du site ? :huh: ? Bizarre cette phrase...

Depuis le temps que je dois faire un petit tuto... c'est le moment !

Il faut distinguer :
- Les réponses que vous recevez du forum quand vous avez participé à un sujet
- Les notifications par rapport à votre profil (commentaires des photos, vidéos, demande d'amitié etc.)
- L'inscription au site (et non l'abonnement)

Comment gérer les mails que vous recevez de grilles-manouches.net et comment se désinscrire du site ?

- Pour ne plus recevoir les nouveaux messages des forums auxquels vous avez participé, il vous suffit d'aller sur le sujet en question et de cliquer sur se désabonner.

- Pour gérer les notifications par rapport à votre profil aller à : Communauté -> Modifier mon profil -> Préférences -> Emails et notifications

- Enfin pour se désinscrire du site, aller à : Communauté -> Modifier mon profil -> Supprimer le profil

J'espère que c'est clair là ! :P

Un petit mot tout de même pour Marc Frealle qui vient de poser la question. S'inscrire sur le site pour demander une partition, avoir une réponse et ne pas y répondre ni remercier la personne, puis poster un message à un endroit qui n'a rien a voir pour demander comment on se désinscrit (le message à été déplacé), je trouve pas ça fair-play :angry: . Ce n'est pas parcequ'on est sur internet qu'on peut pas dire merci quand quelqu'un se donne la peine de nous répondre, y'a des vrais gens derrière les sites internet ... sisi !

"Si tu ne sais pas où tu vas, souvient toi d’où tu viens" Proverbe Rom
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena