Methode de guitare facile?

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1122 par foudegratte5621
Bonjour à toutes et à tous

Voila, j’ai 26ans, je débute la guitare et je me suis inscris sur ce forum afin de trouver des conseils et un support pour l’apprendre de façon correcte. J’ai pris quelques cours particuliers mais j’aimerais travailler chez moi et, je l’espère, payer beaucoup moins cher au final. J’ai parcouru le web afin de trouver une méthode de guitare pour débutant et d’autres pour les confirmés. J’aimerais simplement avoir votre avis personnel sur celles-ci. J’espère que vous pourrez m’aider à faire le bon choix ! Je recherche le meilleur rapport qualité/contenu/prix. Merci d’avance

go.monquotidien.guitaredom.1.1tpe.net

pay.monquotidien.websucces.5.1tpe.net

go.monquotidien.guitaredom.8.1tpe.net

Merci d’y ajouter vos points positifs et negatifs pour chacune d’elle ;) J’ai lu que la pub était interdite. J’espere que les Mods ne penseront pas que c’est le cas,loin de là, j’aimerais vraiment m’en sortir avec mes entrainements et je suis assez motivés ! Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1124 par guitch
Réponse de guitch sur le sujet Methode de guitare facile?
je ne connais pas ces méthode, et aillant appris sans prof ni méthodes, je te conseil de trouver des potes avec qui jouer, c'est en jouant avec du monde qu'on progresse le plus vite, je trouve. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1127 par Poilou
Réponse de Poilou sur le sujet Methode de guitare facile?
Salut,

J'essaye de mettre des cours gratuits sur mon site (voir signature).
C'est pas spécifique manouche, mais si ça peut t'aider...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #1860 par Taum
Réponse de Taum sur le sujet Methode de guitare facile?