Toutes les questions sur les guitares et le matériel manouches.

Des avis sur cette gipsy?

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1084 par yann_hc
Des avis sur cette gipsy? a été créé par yann_hc
Bonjour amis musicos!

Donc, j'ai vraiment besoin de votre aide!

Je compte me mettre au jazz manouche, et pour cela, j'aimerais investir dans une nouvelle guitare qui fera l'affaire. J'ai déjà en ma possession une folk bas de gamme que je transporte partout avec moi, et une LP custom de épiphone en électrique.

Je me suis déjà un peu renseigner, et pour me tester dans ce style, je ne souhaite pas dépenser des fortunes. J'ai 200 euros de budget, je tiens à avoir du neuf (la garantie c'est toujours mieux). Du coup, je suis tomber sur une Richwood RM70NT, dont j'ai pu voir plusieurs vidéo, et, je trouve que sa sonne.

Avez vous des avis, conseil sur cette guitare?

Je sais déjà que je changerais les cordes d'origine par des Argentine, et qu'il est nécessaire d'avoir un bon gros "picks" dans ce style de jazz.

En vous remerciant! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #1085 par guitch
Réponse de guitch sur le sujet Des avis sur cette gipsy?
franchement tu peux trouver beaucoup mieux!! si jamais tu peux monter un peu ton budget ça serait pas mal ;)
je me suis acheté comme guitare de plage une cigano (400euros je crois) franchement c'est pas mal! bon rien à voir avec mon autre gratte mais pour un petit prix, rien à redire!

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/516453084.htm?ca=12_s

Sinon prend ton temps et va en essayer plein, bref fais comme pour les autre guitare ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena