- Remerciements reçus 5
Salut Salut
- Louis
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #483
par Louis
Salut Salut a été créé par Louis
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Louis, 18 ans, 1 m 80 et hum ... environ 4 années de grattes dans les doigts
Je n'ai pas commencer par le swing, mais je m'y suis attaqué assez tôt, grâce à mon père qui m'a transmis sa passion. Une passion que j'ai fait mienne, car le manouche est vraiment une musique que j'affectionne particulièrement, que j'ai plaisir à écouter, et encore plus à jouer, bien que je ne soit qu'un débutant .
J'essaye de progresser de mon mieux, et je suis sûre que ce prometteur Grilles-Manouches.net, et sa communauté m'y aidera beaucoup .
Bonne gratte à vous
Je me présente, Louis, 18 ans, 1 m 80 et hum ... environ 4 années de grattes dans les doigts
Je n'ai pas commencer par le swing, mais je m'y suis attaqué assez tôt, grâce à mon père qui m'a transmis sa passion. Une passion que j'ai fait mienne, car le manouche est vraiment une musique que j'affectionne particulièrement, que j'ai plaisir à écouter, et encore plus à jouer, bien que je ne soit qu'un débutant .
J'essaye de progresser de mon mieux, et je suis sûre que ce prometteur Grilles-Manouches.net, et sa communauté m'y aidera beaucoup .
Bonne gratte à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- viking
- Administrateur
il y a 12 ans 1 mois #485
par viking
La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Réponse de viking sur le sujet Salut Salut
Salut Louis,
Bienvenue sur le site, bon courage dans ton apprentissage et si on peux t'aider n'hésites pas
Éric
Bienvenue sur le site, bon courage dans ton apprentissage et si on peux t'aider n'hésites pas
Éric
La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
- jle
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 12 ans 1 mois #487
par jle
Réponse de jle sur le sujet Salut Salut
Salut,
Bienvenu
En tout cas s'est une bonne chose de s'y interesser tôt à cette musique car elle est très riche...si j'avais su !!!
Bienvenu
En tout cas s'est une bonne chose de s'y interesser tôt à cette musique car elle est très riche...si j'avais su !!!
- Arnaud
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 66
il y a 12 ans 1 mois #496
par Arnaud
" Ce n'est pas la destination mais la route qui compte..."
proverbe Rom
Réponse de Arnaud sur le sujet Salut Salut
bienvenue Louis !!! bon vent à toi dans ce swing qui nous emporte tous...
" Ce n'est pas la destination mais la route qui compte..."
proverbe Rom
Temps de génération de la page : 0.503 secondes