- Remerciements reçus 0
RECHERCHE POMPISTE .VIOLLONISTE OU CLARINNETISTE REGION QUIMPER
- django29000
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #899
par django29000
TRIO 2 GUITARE UNE CONTREBASSE RECHERCHONS UN GUITARISTE RYTHMIQUE AINSI QUN VIOLONISTE OU CLARINETTISTE .AVONS DÉJÀ TOUTES UN RÉPERTOIRE PLUS OU MOINS BIEN RODE MEME DEBUTANT AVEC POTENTIEL AYANT ENVIE DE JOUER SERA LE BIENVENUE.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- viking
- Administrateur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #905
par viking
La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Réponse de viking sur le sujet RECHERCHE POMPISTE .VIOLLONISTE OU CLARINNETISTE REGION QUIMPER
Allez je suis d'humeur taquin...
On dirait une annonce Ebay ton truc ou alors un télégramme, il manque juste les Stop à la fin des phrases (et quand j'dis les phrases j'suis gentil) !!! On est sur un forum alors Bonjour et .... pourquoi tout en majuscule ??? :blink:
Allez bonne chance pour votre recherche les gars et n'hésitez pas à nous faire écouter ce que vous faites !
Salut les Bipbip
On dirait une annonce Ebay ton truc ou alors un télégramme, il manque juste les Stop à la fin des phrases (et quand j'dis les phrases j'suis gentil) !!! On est sur un forum alors Bonjour et .... pourquoi tout en majuscule ??? :blink:
Allez bonne chance pour votre recherche les gars et n'hésitez pas à nous faire écouter ce que vous faites !
Salut les Bipbip
La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par viking.
- bpkswing
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 10 mois #1268
par bpkswing
Réponse de bpkswing sur le sujet RECHERCHE POMPISTE .VIOLLONISTE OU CLARINNETISTE REGION QUIMPER
je suis de st brieuc guitariste ... Je lis grilles ...voila
Temps de génération de la page : 0.439 secondes