- Remerciements reçus 0
Recherche Guitariste sur Marseille
- Swing4Django
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #1170
par Swing4Django
Recherche Guitariste sur Marseille a été créé par Swing4Django
Bonjour j'ai un groupe de jazz manouche sur Marseille composé d'une accordéoniste , un contrebassiste et moi ( guitariste ) . Nous cherchons un dernier guitariste pour ensuite pouvoir jouer dans des bars , faire des boeufs etc ...
Nous connaissons un grand répertoire de django , voila mon e-mail : ben.marciano@hotmail.fr
Nous connaissons un grand répertoire de django , voila mon e-mail : ben.marciano@hotmail.fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guitch
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 11 ans 4 semaines #1171
par guitch
Réponse de guitch sur le sujet Recherche Guitariste sur Marseille
halala ça donne envie! j'aurais bien aimé, mais suis pas du tout dans ta région... donc ça va être compliqué
moi je rêverais de jouer avec Accordéon et contre basse! c'est la classe! y'a moyen de faire des arrangement d'enfer!!
moi je rêverais de jouer avec Accordéon et contre basse! c'est la classe! y'a moyen de faire des arrangement d'enfer!!
- Swing4Django
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 semaines #1173
par Swing4Django
Réponse de Swing4Django sur le sujet Recherche Guitariste sur Marseille
Ah dommage , et oui on s'éclate bien .
- Swing4Django
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 mois #1585
par Swing4Django
Réponse de Swing4Django sur le sujet Recherche Guitariste sur Marseille
Bonjour je relance la demande de guitariste sur Marseille , voila nous sommes le groupe Basilic Swing et nous cherchons un dernier guitariste .
La composition du groupe est différente sachant que maintenant nous somme constitué d'un contrebassiste , un guitariste et moi guitariste . Nous aurions besoin d'un pompiste .
Je précise que nous avions fait des dizaines de dates l'année dernière donc nous avons un répertoire et nous souhaitons continué a tourner sur Marseille .
Pour plus d'infos veuillez me contactez sur mon mail ou alors sur ce site . Merci
Musicalement Ben
La composition du groupe est différente sachant que maintenant nous somme constitué d'un contrebassiste , un guitariste et moi guitariste . Nous aurions besoin d'un pompiste .
Je précise que nous avions fait des dizaines de dates l'année dernière donc nous avons un répertoire et nous souhaitons continué a tourner sur Marseille .
Pour plus d'infos veuillez me contactez sur mon mail ou alors sur ce site . Merci
Musicalement Ben
Temps de génération de la page : 0.643 secondes