- Remerciements reçus 0
cherche musiciens (violon,contre basse,accordéon,guitare) dept57
- rousseauchristophethionville
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1876
par rousseauchristophethionville
cherche musiciens (violon,contre basse,accordéon,guitare) dept57 a été créé par rousseauchristophethionville
bonjour,
je suis passionné et je recherche des musciciens passionnés pour monter un groupe manouche juste pour le plaisir de partager et faire partager...
tous niveaux acceptés...le principal c'est la passion et la motivation
à très vite
je suis passionné et je recherche des musciciens passionnés pour monter un groupe manouche juste pour le plaisir de partager et faire partager...
tous niveaux acceptés...le principal c'est la passion et la motivation
à très vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luluswing
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #1885
par Luluswing
Réponse de Luluswing sur le sujet cherche musiciens (violon,contre basse,accordéon,guitare) dept57
Bonjour,
Nous sommes deux guitaristes passionnés également qui jouent du jazz manouche ensemble depuis quelques années.
Nous répétons le plus souvent au sud du Luxembourg (à Kayl)
Nous jouons pour le plaisir mais nous n'hésitons pas non plus à affronter le public, au parc en été, sur des terasses de cafés, à l'occasion de fêtes d'amis ...
Fais nous savoir si tu as envie de te joindre à nous pour jouer ensemble un de ces jours.
Salutations
Jean
luluswing.lu@gmail.com
Nous sommes deux guitaristes passionnés également qui jouent du jazz manouche ensemble depuis quelques années.
Nous répétons le plus souvent au sud du Luxembourg (à Kayl)
Nous jouons pour le plaisir mais nous n'hésitons pas non plus à affronter le public, au parc en été, sur des terasses de cafés, à l'occasion de fêtes d'amis ...
Fais nous savoir si tu as envie de te joindre à nous pour jouer ensemble un de ces jours.
Salutations
Jean
luluswing.lu@gmail.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.373 secondes