le vieux tzigane

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1363 par Moyintosh
Réponse de Moyintosh sur le sujet le vieux tzigane
Salut l'ami!
You do as you like! those tabs are the "easiest" transcription of Angelo Debarre... it's from a learn method for begimers.
For mine, I don't play it with the whole perfect transcription, but it sound already great.
I'll advice you to play as yours heards like!
If you want, i have this version on CD, i'll send it to you if you want so!

Google traduction:
Vous faites ce que vous aimez! ces partitions sont les " plus facile " transcription d'Angelo Debarre ... c'est à partir d'une méthode pour apprendre les débutants .
Pour moi, je ne joue pas avec l'ensemble de la transcription parfait , mais ça sonne déjà grande .
Je vous conseille de lire le vôtre aiment heards !
Si vous voulez , j'ai cette version sur CD , je vais vous l'envoyer si vous voulez bien!
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par viking. Raison: Texte en anglais non traduit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1379 par tommoid
Réponse de tommoid sur le sujet le vieux tzigane
Hello my friend!
I'm just working through it slowly after a friend sent me the Youtube link. I'm not really interested in doing a faithful copy of what Angelo plays. Gypsy lead is all about improvisation and so as I know the tune better I'll do my own runs and stuff. You can also find Matelo Ferret playing it - very different!

I try to study different people playing the same piece, for instance, Anouman, and pick out ideas. I've actually had help from Youtube guitarists from America and around the world. There are no limits now.
It would be great if you could post the mp3 from your CD up here so anyone interested can hear it.
(If you wish you can reply in French. I understand French a lot better than I write it!)
Cheers: Tom


Google traduction :
Bonjour mon ami!
Je travaille simplement à travers elle lentement après un ami m'a envoyé le lien Youtube . Je ne suis pas vraiment intéressé à faire une copie fidèle de ce que joue Angelo . Plomb Gypsy est tout au sujet de l'improvisation et ainsi que je sache l'air mieux, je vais faire mes propres courses et d'autres choses . Vous pouvez également trouver Matelo Ferret jouer - très différent!

J'essaie d'étudier différentes personnes jouant le même morceau , par exemple , Anouman , et chercher des idées . En fait, j'ai eu l'aide de guitaristes Youtube d'Amérique et dans le monde . Il n'y a pas de limites maintenant .
Ce serait génial si vous pouviez poster le mp3 à partir de votre CD ici afin que toute personne intéressée peut l'entendre.
( Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre en français . Je comprends le français beaucoup mieux que je l'écris ! )
Cheers: Tom
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par viking. Raison: Texte en anglais non traduit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: danieldbfr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1380 par tommoid
Réponse de tommoid sur le sujet le vieux tzigane
This is a young French guitarist, Anouck Andre, who plays the first part like Angelo Debarre. The view of her hands is very clear.


Cheers: Tom

Google traduction :
Il s'agit d'un jeune guitariste français , Anouck André , qui joue la première partie comme Angelo Debarre . Le point de vue de ses mains est très clair .
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par viking. Raison: Texte en anglais non traduit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Moyintosh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1383 par Moyintosh
Réponse de Moyintosh sur le sujet le vieux tzigane

tommoid écrit: Hello my friend!
I'm just working through it slowly after a friend sent me the Youtube link. I'm not really interested in doing a faithful copy of what Angelo plays. Gypsy lead is all about improvisation and so as I know the tune better I'll do my own runs and stuff. You can also find Matelo Ferret playing it - very different!


I try to study different people playing the same piece, for instance, Anouman, and pick out ideas. I've actually had help from Youtube guitarists from America and around the world. There are no limits now.
It would be great if you could post the mp3 from your CD up here so anyone interested can hear it.
(If you wish you can reply in French. I understand French a lot better than I write it!)
Cheers: Tom

Hey Tom!!!
I post soon as i can !!!! ;)
Have a nice day, Where are you from ?

Google traduction :
Hey Tom !
Je poste dès que je peux ! ! ;)
Bonne journée , où êtes-vous ?

Cheers: Tom
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par viking. Raison: Texte en anglais non traduit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1384 par viking
Réponse de viking sur le sujet le vieux tzigane
Salut les gars, je n'ai rien contre l'anglais mais le site est avant tout destiné aux francophones, pourriez vous traduire avec Google traduction vos textes afin qu'ils soient compréhensibles par tous. Ça dure 15 secondes, ce n'est pas parfait mais suffisamment pour que tout le monde comprennent. Merci pour votre compréhension.

Google traduction :
Hi guys, I have nothing against the English, but the site is primarily for French-speaking, could you translate with Google traduction to your texts they are understood by all. It lasts 15 seconds, it's not perfect but enough so that everyone understands. Thank you for your understanding.

Viking

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par viking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1390 par tommoid
Réponse de tommoid sur le sujet le vieux tzigane
OK, je vais le faire!
Je suis originaire de Gloucester en Angleterre. Jazz manouche est grand ici comme partout ailleurs dans le monde. Mon préféré Anglais gitan guitariste Gary Potter parce qu'il met beaucoup de son humour dans ses improvisations. Peut-être pas aussi propre que Joscho Stephan mais vous n'entendrez pas une meilleure version de Troublant Boléro n'importe où!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena