Une idée pour améliorer le site grilles-manouches.net ? C'est ici que ça ce passe !

rubrique

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #841 par powellll104
rubrique a été créé par powellll104
salut à tous,
tout d'abord, bravo pour votre site, qui contribue à faire partager l'amour du jazz.
pourquoi ne pas rajouter une rubrique enregistrement, ou chacun pourrait mettre ses enregistrements afin d'avoir des avis.
une petite remarque, j'ai regardé la grille de " bei dir war es immer so schon", je trouve bizarre l'accord Bm6/5+ sur la progression C , Cm6 , G , Bm6/5+ , pour ma part je fais C , Cm6, G, Bb° , en plus, je n'ai jamais vu de Bm6/5+, cet accord dans cette position est soit un accord ° ou bien un accord 13 eme avec une 9 bémol
ce n'est que mon humble avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #846 par stef
Réponse de stef sur le sujet rubrique
salut powellll104,

je trouve ton idee tres bonne! c est vrai que l idee d envoyer c est propre video serai pas mal
pour avoir une idee de ce que pense les autres membres et aussi pour avoir des conseils ;)

Je suis pour !

la musique ne vaut que si elle est partager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #850 par viking
Réponse de viking sur le sujet rubrique
Ola !

Merci powell pour ta contribution sur " bei dir war es immer so schon" je vais regarder ça de plus près ;)

Pour la rubrique enregistrement j'y travaille et ce sera bientôt possible encore un peu de patience... :P par contre je pense que ce sera juste des enregistrements audios pas de vidéos pour l'instant, c'est toujours par rapport à la capacité du serveur. Mais ça va l'faire parole de geek manouche lol !

Viking

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #852 par powellll104
Réponse de powellll104 sur le sujet rubrique
pour ma part, je parlais uniquement enregistrement audio
et aussi que les derniers messages apparaissent, sur la page d'accueil du forum voir du site
a+
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par powellll104.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #891 par viking
Réponse de viking sur le sujet rubrique
Hello,

Ça y est vous pouvez envoyer vos enregistrements sur le site !!!! :cheer:

Pour ce faire, allez sur votre page de profil, (Communauté --> Profil) descendez jusqu’à "Mon lecteur" et "Ajouter à la playlist"

Les derniers enregistrements envoyés par les membres seront sur la page d'accueil du site.

Bon amusement ! B)

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Propulsé par Kunena