Bom dia de Lisboa

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #980 par Minuitdixhuit
Bom dia de Lisboa a été créé par Minuitdixhuit
Bonjour,
Tout est presque dans le titre. Je réside à Lisbonne où la musique manouche est peu courrue en regard des traditions culturelles locales. Et même si la communauté manouche (gitane, tzigane ?) est très anciennement implantée au Portugal et assez importante, on a pas beaucoup d'occasion de l'entendre jouer.

En fait je suis surtout interressé par la musique un tout petit peu plus compliquée que 3 accords et je suis venu naturellement chercher sur ce site des compléments à la Bossa Nova que je pratique comme aussi la "musette" française (Je mets Charles Trenet dans cette catégorie !).
Je joue de la basse dans un groupe de fado (qui est une musique qui peut se révéler complexe par moment, comme le fado moderne de Cristina Branco par exemple).
Je joue, naturellement, du cavaquinho dans un groupe de musique Cap-verdienne et de la guitare à l'occasion. Je me suis (re)mis au saxo alto depuis quelques mois.
Voilà, j'espère trouver ici la convivialité et l'entraide habituelle des humbles passionnés dont j'espère faire partie...
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #981 par viking
Réponse de viking sur le sujet Bom dia de Lisboa
Salut à toi et bienvenue sur le site !

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le site sinon n'hésites pas à demander sur le forum.
N'hésites pas non plus à nous envoyer quelques vidéos de ton groupe si tu veux. ;)

A+

La vie c'est vraiment comme le jazz. C'est mieux quand on improvise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena