- Remerciements reçus 0
Guitariste cherche acolyte dans Val d'Oise (95) ou proche
- arnaud 95620
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #942
par arnaud 95620
Bonjour à tous,
J'ai 34 ans, j'habite en région parisienne à Parmain dans le Val d'Oise, proche de l'Isle Adam. Bref, Je suis guitariste depuis de nombreuses années, flamenco en particulier, et j'ai des bases en jazz manouche qui demande à s'exprimer. Je veux jouer et rejouer, accompagner et improviser ... donc si toi aussi tu cherches un acolyte musical, contacte moi !!!
Plus
J'ai 34 ans, j'habite en région parisienne à Parmain dans le Val d'Oise, proche de l'Isle Adam. Bref, Je suis guitariste depuis de nombreuses années, flamenco en particulier, et j'ai des bases en jazz manouche qui demande à s'exprimer. Je veux jouer et rejouer, accompagner et improviser ... donc si toi aussi tu cherches un acolyte musical, contacte moi !!!
Plus
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par arnaud 95620.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomtom2
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 1 mois #1154
par tomtom2
Réponse de tomtom2 sur le sujet Guitariste cherche acolyte dans Val d'Oise (95) ou proche
salut moi je suis de cergy.
je joue beaucoup manouche et je me met au flamenco. c me dit bien de te rencontrer, pour jouer echanger et pourquoi pas monter un projet tien moi au jus.
Thomas
tomlardledon@yahoo.fr
je joue beaucoup manouche et je me met au flamenco. c me dit bien de te rencontrer, pour jouer echanger et pourquoi pas monter un projet tien moi au jus.
Thomas
tomlardledon@yahoo.fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.563 secondes